Learn more Shop now Shop now Shop now Shop now Shop now Shop now Learn More Shop now Learn more Click Here Shop Kindle Learn More Shop now Shop Women's Shop Men's

Customer reviews

2 star
1 star
Format: Kindle Edition|Change
Price:£8.49

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on 15 October 2014
It was a good read
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on 23 November 2015
good book
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on 10 August 2013
Je suis une habituée des thrillers, et ce livre est de loin le pire que j'aie pu lire depuis des années. Je ne comprends pas le nombre de bons avis laissés. L'histoire a des trous énormes, se répète beaucoup...les mêmes phrases encore et encore, je ne comprends même pas pourquoi je l'ai fini, j'ai détesté le style. Je pense que je me disais qu'avec une si bonne idée, on ne pouvait pas faire une bouse pareille... bah si. SPOILER!! Un exemple: la narratrice doit relire son journal pour se remémorer sa vie, ça a l'air de lui prendre une, peut-être deux heures... mais à nous lecteurs ça nous prend des HEURES??? Et comment a-t-elle le temps et la mémoire de retranscrire des conversations entières...
Ce livre est ridicules et représente des heures de ma vie que je ne récupèrerai jamais, je suis carrément en colère!
0Comment| One person found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse

Need customer service? Click here